Assemblée générale 2024

Assemblée générale 2024

Ce vendredi 2 février 2024, les bénévoles de l’Association du Comité Communal des Feux de Forêt de Montesquieu-des-Albères se sont retrouvés pour leur Assemblée Générale annuelle. Une occasion de se réunir pour faire le bilan de l’année écoulée.

Entité interdépendante de la Réserve Communale de Sécurité Civile (RCSC) de Montesquieu qui dirige les actions de terrain en matière de prévention incendie pendant la saison estivale, l’Association du CCFF, quant à elle, vient en appui de cette dernière sur les domaines suivants :

  • Sensibilisation des habitants et des usagers du Massif montesquivain par diverses actions de communication.
  • Organisation d’activités festives permettant aux bénévoles de rester en contact tout au long de l’année.
  • Recrutement de nouveaux bénévoles chaque année.

Assemblée générale ordinaire

Pierre LACOMBE et Philippe AGUILERA, co-présidents de l’association ont présenté leur rapport moral à l’Assemblée, suivis du rapport d’activité par Karine RUELLO, secrétaire et des comptes de l’exercice 2023 par Bruno RUELLO, Trésorier-adjoint.

Actions terrains des bénévoles

Lire l’article : RETEX saison 2023

Événements 2023

événements 2023 CCFF Montesquieu

Actions de communications

Articles sur L'Indépendant

Cette année, les co-présidents ont exprimé le désir de prolonger ce moment spécial en organisant un repas convivial offert par l’association, afin d’exprimer leur gratitude envers tous les bénévoles pour leur engagement et leur implication.

Crédits Photos : Philippe AGUILERA, Françoise LEFEBVRE, Karine RUELLO.

Laisser un commentaire