Après une période de Covid mouvementée ces deux dernières années, notre Association du Comité Communal des Feux de Forêt de Montesquieu-des-Albères a enfin pu reprendre normalement l’organisation de cette date si particulière aux yeux de nos bénévoles qu’est le 13 juillet. La Municipalité a apporté son concours comme habituellement en offrant l’animation musicale.
A l’accueil comme à la buvette, toute l’équipe est prête pour démarrer une belle soirée.
Lancement des festivités
Nos coprésidents, Pierre LACOMBE et Dominique SANTUCCI ont ouvert la soirée par un discours présentant notre Association et les actions de nos bénévoles et ont chaleureusement mis à l’honneur les membres fondateurs du CCFF (bénévoles depuis 1986) ainsi que ceux de l’ancien bureau qui ont officié pendant plus de 10 ans et qui continuent à le faire désormais en tant que membres.
Dominique a ensuite laissé la parole à Mme le Maire Huguette PONS, également Présidente de la Réserve Communale de Sécurité Civile qui a, à son tour, très amicalement remercié l’ensemble des volontaires pour leur dévouement envers la commune et leurs habitants.
Plus de 150 personnes sont venues partager ce moment convivial et soutenir nos bénévoles pour leurs actions d’INFORMATION, de PREVENTION et de SURVEILLANCE de notre commune dans la lutte contre les Feux de Forêt.
Au menu ce soir, c'est Paella !
Katy et Bruno, des Portes du Soleil (Le Boulou) nous ont régalé avec une Paella copieuse et bien garnie.
Et pour l'animation...
C’est Patricia et Olivier “qui ont mis le feu” toute la soirée pour nous faire danser dans la joie et la bonne humeur !
Attention, vous êtes prêts ?
Allez, on se remet dans l’ambiance et surtout on se fait plaisir en visionnant toutes les vidéos de cette belle soirée.
Accéder à la chaine YouTube du CCFF de Montesquieu
Toute l’équipe des bénévoles du Comité Communal des Feux de Forêt de Montesquieu vous remercie d’avoir contribué à cette belle soirée.
Au plaisir de vous croiser à nouveau au détour de nos patrouilles ou des prochaines manifestations organisées sur la commune.
2 commentaires